Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV Corinne ROULLE
CV Corinne ROULLE
Publicité
29 novembre 2008

Courrier de motivation

Corinne ROULLE                                                                                                                  34 ans
61, rue Abbé Brochant                                                                                                          Mariée
27310 BOURG ACHARD                                                                                                        3 enfants
Email :
roulle.corinne@orange.fr
Tél : 06 87 93 64 91

Madame, Monsieur,

Je travaille actuellement à Rouen en tant qu'assistante de direction et je souhaite me rapprocher de mon domicile.

Je recherche un emploi équivalent d'environ 20 à 25 heures par semaine.

Dynamique, consciencieuse et autonome, je souhaite mettre à profit mes compétences dans un poste correspondant à mes capacités.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente,

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Corinne ROULLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité